Nice Skill Index du Forum
Nice Skill
Team #N$| sur Urban Terror.

Nice Skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de Mike's ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nice Skill Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike's

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Mike's Répondre en citant

Prénom : Mickaël
Nom ( Non-obligatoire ) : Bargues
Un peu plus sur toi :

Experience dans UrT : Je joue depuis environ 1 an, j'ai commencé a la mitraillette pour finalement préférer le SR8. Je suis dans le top 5 des joueurs du server FFA "Ferret with a big gun sniper". J'y ai un skill toujours au dessus de 1500 et un ratio de 3.5. Autant dire que je suis un sniper expérimenté. Je joue aussi en suvivor SR8 only ou mon ratio est de plus de 1.5. Le niveau y est très élevé.
Arme(s) préférée(s) : SR8
Map(s) préférée(s) : Maps a snipe (backyard, intermodal, sikibored, 1uxpcrismas, padship... etc) et tupnique en survivor.
Sais-tu jumper ? : Oui
Map(s) de Jumps finie(s) : nop, mais j'y travaille
As-tu du Skill ? : ouep
Qu'apporteras-tu à la team ? : Mon haut lvl SR8^^, ma participation.
Seras-tu actif sur le forum ? : ouep autant que possible en fonction de mes études.

PS : Je suis le frère de Mang-Like et de TICjos^^ :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
>#'Ns`Twiix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Mike's Répondre en citant

Oo tes le frère de Paolo =))) !!!! Bienvenue tu es pris direct car t'as l'air très cool ( comme ton frère x) ) . Mets le tag ^^ 
>#'Ns`[Pseudo]
./`--- ]]]]]]]]]]-----------] ≡[█)
./_==O_ 7_ɱƈẕ_8___|
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'
.//__/

Pour un DVD acheté , Bah un DVD acheté xD.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Mike's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nice Skill Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation